Le héros de l’entretien de la maison, chaque femme doit en avoir chez elle pour combattre les mauvaises odeurs, le calcaire et même les microbes…
Le vinaigre blanc est un produit naturel qui n’a aucun risque en l’utilisant dans l’entretien quotidien de la maison et qui ne va pas abimer vos mains car il est 0 produit chimique.
Il ne coûte pas cher (moins d’un euro pour la bouteille) et peut remplacer plusieurs produits d’entretien que vous achetez pour entretenir les robinets, éliminer le calcaire, faire briller la vaisselle, enlever les taches …
Voici quelques utilisations du vinaigre blanc qui vont vous rendre la vie facile et qui vont faire de ce produit votre solution de rêve :
Contre les microbes : Vous pouvez l’utiliser au lieu de l’eau de Javel, c’est un désinfectant très fort et efficace pour éliminer les microbes.
Pour éliminer le calcaire : Afin de donner un cout d’éclat à vos robinets, votre salle de bain ou votre cuisine, laissez le vinaigre blanc agir quelques minutes sur le robinet, le lavabo ou la surface à traiter, nettoyez après avec une brosse ou un chiffon.
Pour enlever les taches : Contre les taches de vin, café, thé ou même l’encre sur le linge, un tapis ou sur un canapé, imbibez un éponge avec du vinaigre blanc, frottez avec la partie tacheté. Vois aussi : Enlever des taches d’encre sur les vêtements
Comme un désodorisant : Utilisez le vinaigre blanc pour éliminer les mauvaises odeurs du frigo ou la micro-onde ou également pour nettoyer les toilettes. En le vaporisant, il est aussi efficace contre l’odeur du tabac dans la maison ou la voiture. Voir Se débarrasser de l’odeur du tabac dans votre maison