Une première expérience bisexuelle

share on:
Une première expérience bisexuelle

La vie sexuelle devrait être un océan aux étendues infinies sur lequel vous vogueriez sans fin à la découverte de vous-même. La bisexualité serait alors une île sur laquelle le vent (votre curiosité) pourrait vous pousser. Bien que pleinement hétérosexuel, le fait de gagner en maturité, autant humainement que sexuellement, est souvent vecteur de nouveaux sentiments et de nouvelles sensations qu’on ne s’explique pas toujours. Vous vous surprenez donc à être attiré par des personnes du même sexe que vous. Mais par quel diable cela vous attire-t-il ?

Se mettre dans les conditions idéales pour une rencontre réussie

Une première expérience bisexuelle est un projet qui demande beaucoup de préparation. Vous devez déjà intégrer que vos expériences hétérosexuelles et celles avec une personne du même sexe seront deux réalités parallèles. Ne vous attendez donc pas à vivre ou à ressentir quelque chose qui se rapproche forcément de ce que vous avez déjà connu.

Ce ne serait d’ailleurs pas une nouvelle expérience si vous pouviez la confondre avec une autre. Il est donc nécessaire de saisir la notion de deuxième « première » fois. Cette notion intégrée, il vous faudra trouver un partenaire qui soit capable de vous initier. Ce n’est pas très aisé, car on a bien souvent tendance à se brider, à se fermer par peur du jugement des autres.

Pour les plus craintifs, internet a démocratisé les rencontres coquines dans cet intérêt. Il en existe aujourd’hui tellement que vous pourriez vous y perdre. Vous pouvez vous rendre sur Sexy-rencontres.fr pour accéder à une sélection pertinente des meilleurs sites à votre disposition pour une expérience libertine. Vous n’aurez dès lors qu’à choisir le site le plus pertinent pour vous et à vous lancer à la recherche de votre amant parfait.

Se laisser porter par ses envies

Faire l’amour avec une personne du même sexe, c’est un tout autre plaisir, un univers nouveau que vous découvrez. Pour ne pas vous perdre, il sera donc nécessaire de trouver un partenaire qui corresponde à une majorité écrasante de vos critères de recherche. Votre rencontre sera alors fluide.

Souvenez-vous de votre première expérience hétérosexuelle. Vous avez peut-être voulu reproduire des choses que vous aviez vues ou entendues avec votre partenaire. Il vous laissait alors en pratiquer certaines et vous reprenait sur d’autres lorsque vous vous y preniez mal. Ce sera la même chose ici.

Laissez-vous alors porter par votre instinct et profitez à fond du moment. Pour avoir une petite idée de tout ce qui pourrait se réaliser, vous pourriez regarder brièvement des films décrivant les ébats entre deux personnes de même sexe. Cela vous évitera de n’avoir aucune idée le jour du rendez-vous.

Pensez également à poser des limites claires et à dire non si votre partenaire essaie de vous faire tester quelque chose qui vous rend mal à l’aise. Il n’y a qu’ainsi que vous pourrez garder un souvenir merveilleux de cette expérience bisexuelle et chercher pourquoi pas à la réitérer.