Manque de libido, routine qui s’installe, appétit sexuel en diminution après une première grossesse, vie active ou carrière professionnelle mouvementée… Nombreux sont les obstacles au tue l’amour. Pourtant, le couple est le ciment de la vie familiale. Alors pour éviter de glisser et fracasser la vie à deux, nous vous proposons un petit bréviaire d’ingrédients aphrodisiaques susceptibles de ressusciter les rapports conjugaux et de faire renaître l’envie de l’être aimé.
L’huile de sangsue: un aphrodisiaque inconnu en Europe faisant un malheur en Asie du Sud-Est
Aphrodisiaque hyperpuissant digne d’une fusion entre Végéta et Sangoku dans Dragon Ball Z, cette huile obtenue à partir de sangsue séchée et un mélange d’épices tenu secret comme la potion magique de Panoramix fait des miracles. Appliquée sur la partie génitale masculine et féminine, elle stimule le flux sanguin et permet également d’allonger la taille du pénis.
Cocktail ingénieux originaire de Malaisie et Bornéo, cet antidote miraculeux utilisé depuis des siècles était une réponse irrémédiable dans des sociétés où la polygamie était coutume.
Le pollen de palmier dattier: un élément capital dans la médecine orientale
Du véritable pollen de palmier à consommer mélangé avec du miel ou de la gelée royale. Tel est le mode de consommation privilégiée par les populations arabes du Désert. Cet ingrédient naturel aux multiples merveilles agit sur le corps de plusieurs façons.
En premier lieu, il permet de stimuler la libido autant chez l’homme que chez la femme. Ensuite, il agirait sur l’infertilité et, à ce titre, les scientifiques s’intéressent de plus en plus à ses effets.
En dernier lieu, il permettrait d’atténuer les douleurs des règles menstruelles et par delà aiderait à nettoyer l’utérus de la femme après son cycle.
Cependant, attention aux risques allergiques. Cet aphrodisiaque ne correspond pas à toutes les personnes et peut être à l’origine d’effets secondaires dans certains cas.
La Macca: le viagra naturel des Andes
Pas étonnant que l’empire Inca soit renaît de ses cendres comme un phoenix au XXIe siècle. En effet, les campagnes péruviennes sont, à ce jour, encore plus peuplées qu’à l’époque de l’El Dorado. Et cet élan de fertilité est très certainement dû à la consommation de cette petite tubercule nommée « Macca ». Poussant en altitude dans la cordillère des Andes, elle est très prisée des Sud-américains pour l’énergie qu’elle procure.
Ayant un goût extrêmement désagréable, les andins la boivent mélanger à du chocolat au lait. Les effets aphrodisiaques désirés sont immédiats auxquels s’ajoutent une forme physique décuplée et une force égale à une éruption volcanique du Python de la Fournaise.
En espérant que cet article vous ait fait progresser votre savoir, notre volonté réside dans l’objectif de vous faire connaître des remèdes très peu connus du grand public mais efficace pour pimenter la vie de couple.