Les boules de geisha sont des accessoires reconnus en tant que stimulateur de plaisir chez la femme. Il s’agit donc d’un objet composé de boules et d’un cordon d’extraction qui s’insère dans le vagin. Il faut savoir qu’au-delà de cet aspect coquin du produit, les boules de geisha sont également utilisées pour d’autres bienfaits physiques. Elles participent au renforcement de vos muscles du plancher vaginal et pelvien. D’ailleurs c’est une pratique qui remonte déjà aux temps anciens et qui s’avère retrouver sa popularité de nos jours.
L’utilisation des boules de geisha pour l’exercice pelvien
Cet entraînement consiste à contracter vos muscles pelviens en pressant légèrement les boules dans votre vagin. Mais avant d’entamer l’exercice, il est indispensable de bien positionner votre accessoire. Pour ce faire, vous devez vous allonger sur le dos, dans une position confortable. Insérez ensuite vos boules de geisha de manière douce et régulière. Assurez-vous que votre cordon soit à l’extérieur de votre vagin. Votre exercice pourra alors commencer avec des contractions pelviennes toutes les cinq secondes. Il s’agit ici des exercices de Kegel, visant non seulement à renforcer vos muscles du plancher pelvien, mais aussi à améliorer favorablement le contrôle de votre vessie. Sur le plan médical, cet accessoire peut aider à prévenir le prolapsus vaginal et aide également une majorité des femmes à pouvoir se préparer à l’accouchement.
Bien évidemment, vous pouvez également garder vos boules de geisha tout au long de vos activités, pour une utilisation passive (marche, ménage, sport, etc.). L’important est que vous soyez toujours en mouvement. Une séance d’une demi-heure par jour peut être largement suffisante pour travailler vos muscles et ainsi tonifier et raffermir votre périnée.

L’utilisation des boules de geisha pour stimuler le plaisir sexuel
Sur le plan sexuel, les boules de Geisha permettent également de stimuler convenablement la lubrification vaginale en accroissant davantage votre sensibilité sexuelle. En effet, le processus visant à resserrer le vagin va contribuer à provoquer des orgasmes beaucoup plus intenses, voire une succession d’orgasmes chez la femme. Cette utilisation ne requiert cependant pas de mouvements de votre part. Il suffit tout simplement de mettre en place vos boules de geisha, de contracter vos muscles pelviens et de laisser agir l’autolubrification.
Lorsque vous aurez atteint un certain stade d’excitation, vous pourrez rendre l’expérience encore plus intense en vous munissant de votre vibromasseur. À l’aide de ce dernier, stimulez votre clitoris ou vos zones érogènes et profitez du plaisir généré par l’ensemble de la pratique. Cette expérience se fait en solo, mais il est également possible de la pratiquer durant un jeu de couple. À cet effet, les boules de geisha vont servir de préliminaires pour pimenter vos ébats sexuels. Privilégiez dans ce cas l’utilisation de plusieurs boules de geisha pour favoriser davantage votre excitation, ainsi que celle de votre partenaire. Enfin, après avoir suffisamment utilisé votre accessoire, soyez vigilant quant au retirement de l’objet de votre vagin. Cela nécessite beaucoup de délicatesse. Vos muscles doivent être relâchés ou détendus. En cas de difficulté, vous pouvez lubrifier abondamment l’ouverture vaginale en tirant lentement sur le cordon.