Lingerie : le diable est dans les détails

share on:
sous-vêtements femme lingerie

Les pièces de lingerie permettent aux femmes de se sentir féminines, tout en jouant de leur « sex-appeal ». Il est donc important de sélectionner sa lingerie avec soin, en fonction de ses goûts mais aussi de son objectif. Votre lingerie doit-elle seulement tenir son rôle pratique en journée ou envisagez-vous plutôt une soirée romantique ? Un soutien-gorge et une culotte ne se choisiront pas de la même façon selon l’occasion !

En matière de lingerie, comme partout ailleurs, les détails font la perfection. Focus sur quelques détails qui ont leur importance en matière de lingerie.

Lingerie femme : montrer… sans tout dévoiler !

Dès qu’il est question de lingerie coquine, la séduction devient un jeu où vous, Mesdames, avez toutes les cartes en main. En sélectionnant bien vos dessous, vous pourrez exacerber à souhait votre pouvoir de séduction. Le premier critère à respecter pour cela est que votre tenue doit taper dans l’œil et donner envie d’en voir plus, beaucoup plus.

Quoi de mieux à cet effet que de laisser entrevoir quelque peu ce que vous cachez malicieusement ? Une sorte de « teaser » pour ainsi dire. Un tel effet s’obtient facilement avec des dessous réalisés en dentelle par exemple.

Vous pourrez en trouver une très belle sélection parmi les produits de la-lingerie-gm.com qui propose de nombreux dessous féminins. Un soutien-gorge ou une petite culotte en dentelle donneront une idée de vos atouts tout en vous couvrant ; c’est exactement ce que vous devez rechercher. Un corset serait également une belle idée dans la mesure où il mettra en valeur votre poitrine sans pour autant la révéler véritablement.

Retenez donc que lors d’un rendez-vous galant, votre tenue doit souligner chacune des parties sensuelles de votre corps et ainsi susciter la convoitise. Attention tout de même à ne pas tomber dans l’excès : la nudité crue pourrait être quelque peu brutale. Sachez éveiller l’intérêt tout en gardant de la mesure.

sous-vêtements femme lingerie

Inviter de manière indirecte

Votre tenue doit donc mettre la vue en état d’alerte, mais ce n’est pas suffisant. Vous faire désirer est une bonne chose, mais votre objectif ne s’arrête pas là. Effectivement, vous devez pouvoir susciter des envies beaucoup plus intenses chez votre partenaire. Pour y parvenir, il vous faudra jouer sur deux cordes sensibles que sont les ouvertures de la tenue et sa matière.

Quelles qu’elles soient, les ouvertures rajoutent un côté érotique à vos dessous. Qu’elles se situent en dessous, en avant ou dans le dos de votre lingerie, elles donnent une allure très sexy puisqu’elles vous dévoilent un peu plus que ne le ferait un modèle classique. Si vous vous en sentez capables, laissez-vous alors tenter par un décolleté en V plongeant ou encore un soutien-gorge transparent.

Pour ce qui est des matières, l’intérêt de la dentelle n’est plus à expliquer. Pour le reste, le satin, la soie et leur effet satiné sont également très recommandés. Ces matières sont légèrement brillantes et réalisent un très bel effet d’ombre et de lumière en fonction de la luminosité ambiante. Qui plus est, ce sont des matières extrêmement douces, soyeuses et pleines de sensualité.

En jouant astucieusement sur ces détails, vous arriverez donc sans grande difficulté à réaliser des choix de lingerie qui vous feront gagner énormément en pouvoir de séduction. Toutefois, le côté provocateur de la tenue ne devra jamais avoir la priorité sur votre confort. L’idéal serait vraiment de vous offrir des pièces de lingerie qui soient coquines à souhait tout en étant confortables pour vous.