Géobiologie et nettoyage vibratoire : comment rétablir l’équilibre d’un lieu ?

share on:
Géobiologie et nettoyage vibratoire : comment rétablir l'équilibre d'un lieu ?

La médecine ne se limite pas uniquement à l’homme. Les lieux et les habitations ont aussi besoin de soins particuliers pour garder leur équilibre. Le déséquilibre d’un lieu de vie ou d’une maison se traduit généralement par des difficultés pour les occupants de la propriété à trouver le sommeil, à rester sereins et calmes, etc.

Si vous êtes souvent fatigués et souffrez de divers maux inexpliqués, votre état peut être dû aux mauvaises vibrations qui règnent chez vous. Pour rétablir l’équilibre d’un lieu et nettoyer les mauvaises vibrations, vous pouvez faire appel à un géobiologue. Ce « médecin » est un expert en géobiologie. Il identifie la nature des énergies qui circulent dans un lieu, notamment si elles sont bonnes ou mauvaises. Comment procède cet expert pour rétablir l’équilibre ? Quels sont les moyens utilisés ?

Faire appel à un sourcier géobiologue

En Bretagne et dans d’autres localités françaises, des géobiologues proposent leur expertise. Ces experts établissent une analyse d’un lieu donné en dressant un diagnostic complet. Ils identifient la présence de cours d’eau dans le sous-sol, les instabilités des ondes, les vibrations nocives, les nœuds des réseaux telluriques et tant d’autres causes qui interfèrent sur la vie de l’homme. En effet, sans même le savoir, des individus affichent une certaine sensibilité à leur environnement. Ils ont ainsi plus de mal à trouver le sommeil, à garder le calme et à conserver leur énergie.

Pour lutter contre ce déséquilibre qui règne dans votre environnement (maison, propriété, chambre, etc.) faites appel à un sourcier géobiologue. Il ne faut pas cependant contacter n’importe quel profil. Le mieux serait de recourir à l’expertise d’un sourcier qui a suivi une formation spécifique comme ce que proposent des sites tels que Lesbaguettesdusourcier.fr pour développer une véritable expertise.

Ces personnes ont suivi non seulement une formation d’initiation à la géobiologie, puis étudié les différents phénomènes d’une localité. Des stages en géobiologie leur ont ensuite permis de définir la bonne approche énergétique puis de sélectionner les méthodes idéales pour rétablir l’équilibre.

Différents moyens mobilisés par un géobiologue

Géobiologie formation

Pour rétablir l’équilibre d’un lieu, le spécialiste en géobiologie utilise différentes méthodes. Voici les plus connues :

Baguette de sourcier

La géobiologie se situe à la limite des études et recherches scientifiques. Elle associe trois disciplines : la géologie, la physique et la biologie. Un géobiologue également dénommé par certains « médecin de l’habitat » est donc en mesure d’identifier des dysfonctionnements sur un lieu donné grâce à une baguette de sourcier. Ce spécialiste crée lui-même sa baguette ou s’approvisionne auprès d’une boutique fiable.

Grâce à la baguette de sourcier, le géobiologue arrivera à découvrir s’il y a des phénomènes pathogènes qui perturbent un lieu vie. Il peut s’agir de nœuds telluriques, de dysfonctionnements cosmiques, d’interférences électroniques ou d’ondes électromagnétiques. Lors que ces phénomènes sont identifiés, il devient plus facile de rétablir l’équilibre.

Acupuncture de la terre

À l’image des guérisseurs chinois ou indiens, le géobiologue va planter trois barres de fer dans la terre du lieu de vie. Leur emplacement est défini pour délier les nœuds et faire barrage aux mauvaises vibrations. Cette intervention va nettoyer votre maison, certaines pièces ou chambres où règnent une atmosphère pesante, etc.

Le géobiologue va donc planter ces trois barres de fer pour soigner la terre, notamment le site de vie. Cette intervention prend la forme d’un soin à l’acupuncture pour traiter des points sur le corps humain. Ici, c’est l’habitat qui va bénéficier d’un traitement spécifique en vue de nettoyer les mauvaises vibrations présentes sur les lieux.

Nettoyage des présences invisibles

Le surnaturel ne convainc pas toujours en ces temps modernes. En effet, les personnes relèguent les présences mystiques ou invisibles au rang de la fiction. Pourtant, les âmes aussi peuvent rester ancrer à un lieu pour de nombreuses raisons : mort brusque, douleur physique intense durant le vivant, etc.

Parfois, ce ne sont pas les vibrations telluriques ou cosmiques qui interfèrent sur la qualité de vie dans une maison. C’est une présence encore omniprésente et parfois dérangeante qui est à l’origine d’un véritable mal-être. Grâce à sa baguette de sourcier en L, le géobiologue est en mesure d’identifier ces présences invisibles. Il pourra ensuite nettoyer les lieux en la faisant quitter les lieux en douceur.

Nettoyage de l’extérieur et de l’intérieur d’une propriété

Il est important d’insister sur les zones d’intervention des spécialistes en géobiologie. Votre espace extérieur n’est pas uniquement la source du problème. Parfois, les chambres sont aménagées au-dessus d’un cours d’eau ou d’une cheminée cosmotellurique, d’où l’émanation de vibrations hostiles.

Le spécialiste va de ce fait intervenir sur les axes stratégiques pour faire barrage aux influences cosmiques et électromagnétiques du site. Les interventions se feront à l’extérieur, mais aussi dans différentes pièces de votre logement.