Boules de Geisha : un sextoy pas comme les autres

share on:
boules de geisha un sextoy pas comme les autres

Les boules de Geisha sont considérées à tort comme étant uniquement des sex-toys utilisés pour le plaisir des femmes. Pourtant, elles sont également des accessoires servant dans le domaine de la santé. Leur utilité va au-delà des simples considérations populaires. Découvrez les rôles à la fois thérapeutique et sexuel que jouent ces fameuses boules ainsi que leur mode d’emploi.

Les boules de Geisha au cœur de la musculation périnéale

Également connues sous le nom de « boules de Kegel », à l’origine les boules de Geisha n’avaient pas un but sexuel. Elles servaient en effet à rééduquer le périnée. Et pour cause, après l’accouchement, les muscles du périnée se relâchent totalement. Les organes sexuels perdent ainsi en fermeté et en vigueur. Ainsi, les thérapeutes recommandent l’utilisation des boules de Geisha pour le maintien du périnée. Vous en trouverez sur le site d’IntyEssentials qui propose également toute une gamme d’accessoires sains pour le bien-être intime.

Lorsque la boule est insérée dans le vagin, la femme est obligée de contracter son plancher pelvien pour ne pas la laisser tomber. C’est ce mouvement qui stimule la tonicité des muscles de l’appareil génital féminin. Cependant, il faut une utilisation régulière et poussée pour l’obtention de résultats satisfaisants. Elles peuvent être utilisées également pendant la grossesse pour prévenir la descente des organes et les fuites urinaires.

Les boules de Geisha et le plaisir féminin

Les boules de Geisha insérées dans le périnée entraînent la contraction de ce dernier. Cette contraction permanente va alors stimuler tous les muscles du plancher pelvien. Elles améliorent à long terme le confort de la vie sexuelle de la femme en aidant à la prévention de la sécheresse vaginale. Les frottements occasionnés par les boules favorisent en effet la lubrification naturelle.

Mais ce n’est pas tout. Elles aident à pratiquer le sexe tantrique et à stimuler la libido des femmes. Vous prenez conscience de la sensibilité de vos organes et des énergies que vous devez déployer progressivement pour vous satisfaire. Elles vous permettront de stimuler le point G et de maîtriser vos désirs. Tout en vous musclant, elles décuplent les sensations. Lors de l’extraction, elles peuvent provoquer un orgasme des plus intenses.

Boules de Geisha : un sextoy pas comme les autres

Mode d’emploi des boules de Geisha

Les boules de Geisha sont généralement constituées de deux boules reliées entre elles par un fil. Le fil sert à retirer les boules après usage. Vous devez vous coucher pour positionner les boules en prenant soin de laisser la ficelle à l’extérieur. Cette position favorise la détente de votre périnée. Quand vous insérez les billes dans votre périnée, vous contractez régulièrement les muscles pour éviter qu’elles ne tombent. Il faut noter que les mouvements qu’elles font engendrent également des contractions réflexes.

Pensez à vider votre vessie avant l’opération et à nettoyer vos boules à l’eau et au savon. Si vous avez des difficultés lors de la pénétration, vous pouvez vous aider d’un lubrifiant. Une fois qu’elles sont insérées, vous pouvez vaquer à d’autres occupations. Si vous souhaitez muscler votre périnée ou tout simplement redécouvrir le plaisir solitaire, les boules de Geisha sauront vous ravir. Adaptez-les selon vos besoins, ni trop petites ni trop grandes. Faites attention à ne pas les garder au-delà de 30 à 45 minutes selon l’utilisation.